- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chevaux de siroe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sìroe
siroe est belle et méchante. mais elle ne mord pas. enfin si, parfois
sìroe


Messages : 1016
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

chevaux de siroe Empty
MessageSujet: chevaux de siroe   chevaux de siroe Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:04

    [ CHEVAUX DE SIROE ]

    - floating nespresso
    -heartly summer
    -
    prochaine visite ; 3 décembre
    fiche de point ; clique ici


Dernière édition par siroe le Mer 4 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fasthlypaddock.1fr1.net
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

chevaux de siroe Empty
MessageSujet: Re: chevaux de siroe   chevaux de siroe Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:20

    chevaux de siroe Ln-um002

    MARDI 3 NOVEMBRE
    tout inclu -

      j'arrivais pour ma premiere visite au box de floating nespresso, le joli petit nain de siroe What a Face il me renifla un moment avant que je ne me mette au travail. siroe m'avait demandé la formule complète c'est a dire la balnéo, le massage et une demie heure de tapis roulant. Commencons par la balnéo; le centre de thérapie se trouvant juste côté j'y emmenais le welsh en un tour de main. il sembla tres content de cette petite baignade innattendueet prenait un grand plaisir a se deplacer dans l'eau qui devait certainement bien le detendre.
      apres un bon bain, direction le solarium pour le faire secher un minimum avant de le faire grimper sur le tapis roulant. il ne montra pas de reticence et l'exercice se deroula dans le plus grand ordre. malgrè sa petite taille il se montra tres endurant, avec une bonne fréquence cardiaque et un bon pouls. il ne transpirait pas beaucoup même apres une demi heure ce qui montrait une bonne auto régulation de la respiration. enfin pour finir, un bon massage à l'huile de lavande relaxante : bien insister sur le dos et la tête, finir par les membres et l'encolure et vous avez un poney en pleine forme au retour! I love you


    + 10% de santé
    + 6 moral
    + 15 forme
Revenir en haut Aller en bas
sìroe
siroe est belle et méchante. mais elle ne mord pas. enfin si, parfois
sìroe


Messages : 1016
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

chevaux de siroe Empty
MessageSujet: Re: chevaux de siroe   chevaux de siroe Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:11

    le petit nain te dit feuk. :3:

    merci, c'est génial. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fasthlypaddock.1fr1.net
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

chevaux de siroe Empty
MessageSujet: Re: chevaux de siroe   chevaux de siroe Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:59

    SAMEDI 7 NOVEMBRE
    tout inclu -

      deuxième visite pour les chevaux de siroe (l) enfin pas les, mais la nouvelle jument qu'elle avait gagné aux enchères. hearthy summer elle s'appelait, et dès que je la vis je sus que son nom lui etait vraiment bien trouvé. elle respirait la joie de vivre, etait tres belle et tres douce. très vite le contact fut établi et c'est avec la clémence de dame nature que nous nous rendîmes au centre sans une goutte de pluie. tout d'abord, je commencais avec la piscine. il faisait un peu froid aujourd'hui, c'est pourquoi j'avais mis préalablement le bassin a chauffer. ainsi çà serait bon pour les muscles et bon pour la jument. celle ci entra sans rechigner, la chaleur sembla lui faire beaucoup de bien. elle marcha durant quelques minutes dans le bassin ou elle avait pied avant de vraiment se lancer dans la nage un peu plus loin. elle se delectait de pouvoir ainsi se deplacer dans le liquide si bienfaisant et je parvins a la faire sortir a contrecoeur. direction la salle de tapis roulant chauffée elle aussi , ou j'eus de tres bons résultats avec elle. mieux que ceux obtenus avec nespresso haha, les filles sont les meilleures chevaux de siroe 386646 pour finir, un bon massage a l'huile de lavande, pour degager les sinus et denouer les noeuds. elle adora que je lui masse delicatement la tête et les tendons, sembla un peu plus rigide quand je passai sur le dos mais a force d'insister doucement, elle se detendit petit a petit. je la rentrais ensuite au box dans la grissaille automnale, avant de lui donner une carotte et de passer à mon second rendez vous (:


    + 10% de santé
    + 6 moral
    + 15 forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux de siroe Empty
MessageSujet: Re: chevaux de siroe   chevaux de siroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de siroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux de siroe
» chevaux de siroe
» chevaux de siroe
» chevaux de siroe
» Fiche de Siroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: cliniques :: ostéopathes-
Sauter vers: