- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chevaux de malabar princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malabar Princess

Malabar Princess


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Au fin fond d'une grotte mouhaha (:

chevaux de malabar princess Empty
MessageSujet: chevaux de malabar princess   chevaux de malabar princess Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

    pseudo : Malabar Princess
    cheval : Nevada Poem
    type de soins : tout inclus ^^
    total : 100$
    autre : merci d'avance (;
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

chevaux de malabar princess Empty
MessageSujet: Re: chevaux de malabar princess   chevaux de malabar princess Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:28

    chevaux de malabar princess Ln-um005

    MARDI 3 NOVEMBRE
    tout inclu -

      de nouveau une visite d'une jolie petite welsh du nom de nevada poem. elle m'accueilla d'un hennissement strident à l'ecurie, et apres de gentillesses salutations nous nous dirigeâmes vers le centre d'osthéopathie. pour varier un peu je commencai avec un bon massage aux huiles de verveines. la verveine ayant des pouvoirs réparateurs et destressant, je me retrouvais a la fin du massage du dos avec une nevada complètement ramollo tellement elle devait se sentir destressée :p elle se laissa tout aussi faire pour monter sur le tapis roulant mais quand vint le moment où je mettais en marche la machine, la demoiselle s'affola un peu et manqua de tomber malgrè les barres sur les côtés. je la rassurai avant de remettre au plus petit niveau le tapis; elle renacla un moment renifla la chose avant de finalement se laisser guider et réalisa l'exercice sur ses petites pattes durant la demi heure requise. elle avait un bon pouls mais semblait s'essoufler rapidement, je te conseille donc de travailler un peu son endurance pendant quelques temps ce qui lui sera tout aussi bénéfique pour les autres disciplines. pour terminer elle se jetta presque dans la piscine, nagea avec delectation pendant quelques temps avant que je ne l'emmène a la fin au solarium pour la faire secher. pas question de ressortir humide avec le temps !


    + 10% de santé
    + 6 moral
    + 15 forme
Revenir en haut Aller en bas
Malabar Princess

Malabar Princess


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Au fin fond d'une grotte mouhaha (:

chevaux de malabar princess Empty
MessageSujet: Re: chevaux de malabar princess   chevaux de malabar princess Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:48

Merciii <3
Je vais travailler son endurance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

chevaux de malabar princess Empty
MessageSujet: Re: chevaux de malabar princess   chevaux de malabar princess Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:21

    SAMEDI 7 NOVEMBRE
    tout inclu -

      waw! j'etais vraiment hypnotisée par la beauté de nespresso, l'imposant nouveau cheval de malabar. je le trouvais tout simplement beau, vraiment beau et inspirait une douceur incomparable. je m'attardai un peu avec lui dans le box, le caressant et lui faisant de multiples papouilles qu'il sembla beaucoup apprecier (: apres ce bref intermède, direction le centre de thérapie avant que la pluie ne commence a tomber. tout je dis bien tout se deroula à merveille avec lui; ce gentil géant se montra extremement docile et gentil, ne rechignant jamais pour faire les choses. ainsi le massage se deroula tres bien bien qu'il y ait plus de surface que d'habitude, comparé aux petits welshs :3: je l'ai massé avec une nouvelle huile à la noisette, douce et chauffante parfaite pour le temps. ensuite direction la piscine ou il est entré comme un hippopotame :p il s'est littéralement jetté dans l'eau et a nagé avec envie pendant 15bonnes minutes; çà semblait lui faire du bien. passage rapide au sauna pour le faire secher un peu et rafermir au passage les pores de la peau, avant de terminer par le tapis roulant. il avait d'assez bons résultats pour un cheval de type lourd comme lui, cependant je savais que si je prolongeais les exercices de respiration durant quelque heures de plus il serait vite essouflé. ainsi je te conseille au moins une fois par semaine de le faire travailler en endurance, comme un petit trotting en foret ou du travail en carrière, ce qui l'aidera surement a maintenir sa forme cardiaque et à ce qu'il ait un meilleur train de vie I love you


    + 10% de santé
    + 6 moral
    + 15 forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux de malabar princess Empty
MessageSujet: Re: chevaux de malabar princess   chevaux de malabar princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de malabar princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux de malabar princess
» chevaux de malabar princess
» chevaux de malabar princess
» chevaux de malabar princess
» fiche de malabar princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: cliniques :: ostéopathes-
Sauter vers: