- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chevaux de käthlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
käthlin

käthlin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : alsace

chevaux de käthlin Empty
MessageSujet: chevaux de käthlin   chevaux de käthlin Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:51

    chevaux de käthlin Teampp16
      nom : Landrino 5
      age : 9 ans
      sexe : Etalons
      race : Warmblood
      caractère : Doit être monté avec beaucoup de tact ; incertain ; peut se révéler caractériel si on le bouscule un peu ; se distrait facilement
      points forts : Dressage, cross-country
      points faibles : Saut d'obstacle, travail à pied

      fiche de point


    Historique des visites :
    - 03/11/09 : tout inclu
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

chevaux de käthlin Empty
MessageSujet: Re: chevaux de käthlin   chevaux de käthlin Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:59

    chevaux de käthlin Ln-um001

    MARDI 3 NOVEMBRE
    tout inclu -

      surement ma dernière visite de la journée avec le beau landrino. j'avais eu tout au long de ma matinée des poneys et là le fait de voir un véritable cheval et non pas un petit nain rikiki me changea de ma routine habituelle chevaux de käthlin 386646 le bai me suivit docilement vers le centre d'osthéopatie où je le conduisai pour commencer dans la piscine. j'eus droit à un spectacle assez rigolo; le grand gaillard que j'avais là jouait la midinette afin de savoir si il devait rentrer ou non dans l'eau. ainsi durant plusieurs minutes ce fus un sabot, puis l'autre, puis enfait non, oh et puis peut être ? au final, beaucoup de patience pour ne pas brusquer ce cher monsieur, afin qu'il consente enfin a rentrer. il nagea energiquement, frappant l'eau avec ses longs membres. il semblait même s'amusait a tenter de trottiner dans l'eau, ce qui etait difficile mais qui devait sans doute bien lui faire du bien. passage rapide au solarium pour le secher, puis en route pour un massage. il possedait une ossature plus grosse que les poneys donc je pris plus de temps a l'examiner : aucun os diformes, aucune douleurs mise a part peut être un noeud au niveau de la croupe. noeud que je m'empressai de dénouer avec ma crème de massage senteur caramel :3 enfin, passage obligé sur le tapis roulant ou il me démontra par a+b qu'il etait en pleine forme : bon débit cardiaque, bon pouls et pas vraiment essouflé a différents niveaux. une vraie partie de plaisir I love you


    + 10% de santé
    + 6 moral
    + 15 forme
Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de käthlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux de käthlin
» chevaux de käthlin
» chevaux de käthlin
» chevaux de käthlin
» chevaux de « b. più.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: cliniques :: ostéopathes-
Sauter vers: