- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entraînements de wake up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« B. Più.

« B. Più.


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009

entraînements de wake up Empty
MessageSujet: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

    entraînements de wake up W6vkx

    Wake Up
    étalon, thoroughbred, sept ans


    f.i.c.h.e d.e p.o.i.n.t.s

    Code:
    [list][size=14][color=black]||[/color] date[/size]
    -- [i]discipline[/i][/list]

Revenir en haut Aller en bas
« B. Più.

« B. Più.


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009

entraînements de wake up Empty
MessageSujet: Re: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:20

    || 05 Novembre
    -- Dressage

    Mon nouvel étalon venait d'arriver et après ces heures de van pourquoi ne pas lui dégourdir un peu les pattes avec un peu de dressage tout simple. Une fois sur la selle, je pu dire que monsieur Wake Up n'avait pas réellement besoin d'être "défoulé". C'est pourquoi une bonne détente s'imposait avec de nombreux changement de main au trot histoire de le rendre un peu plus actif et à l'écoute. A la fin de la détente, actif il l'était un peu plus, concentré pas du tout. Mon départ au galop me prit un demi-tour de piste et cela me fit bien rire. Après tout, tout cela n'était que de simple détails que j'aurais amplement le temps de travailler plus tard. Pour aujourd'hui : travail simple. Quelques figures notamment un demi-cercle, une figure simple ne soit, mais demandant une certaine technique. Eh bien dis donc ! Monsieur n'était pas du tout là et je crois bien qu'à la fin de la séance c'est à peine si j'ai réussi à lui faire faire une boucle convenable. Pas grave. Rien ne pouvait me faire changer d'avis sur le fait de l'avoir choisi lui et pas un autre, avec sa bouille d'ange on pouvait tout lui pardonner. Keep the smile, Darling ! =D
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

entraînements de wake up Empty
MessageSujet: Re: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:12

    + 4 en dressage
    + 3 moral/confiance
    - 2 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
« B. Più.

« B. Più.


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009

entraînements de wake up Empty
MessageSujet: Re: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:50

    || 07 Novembre
    -- Saut d'obstacle

    Ce que je déteste le plus dans la fait de monter seul, c'est de devoir descendre pour monter les obstacles à chaque fois. Aujourd'hui, le temps n'était pas vraiment là. De grosses averses encore pour les jours à venir, mais je n'avais aucun stress en me rendant au manège avec Wake Up, il n'avait pas vraiment l'étoffe d'un grand peureux, ni d'un grand stressé en fait. Tout au long de la détente j'ai essayé de l'activé, mais il ne reste jamais très longtemps actif il suffit d'une seconde d'inattention et POF. Enfin je me suis dis que peut-être il aimait l'obstacle et que la il allait me montrer un galop de se nom... Ou pas ! =) J'avais fait un petit parcours de six obstacles des petites croix avec un unique verticale. Et bien ! C'est la première fois de ma vie que je n'ai pas eu à descendre pour monter les obstacles. Bon quand à Wake Up sur les obstacles il se montre très légèrement plus réactif, il sait que moins il y met du sien plus se sera dur pour lui. Il a quand même un bon coup de saut... enfin je pense. Bon ok, j'ai pas vraiment pu bien jugé sur se petit parcours, mais il a fait des efforts car à la fin du parcours il me semble l'avoir vu dressé les oreilles lorsque l'on ai passé près d'un des obstacles. Mais un jour, je suis sûre, il bougera son popotin
Revenir en haut Aller en bas
Crazi
Crazi est sérieusement atteinte. Mais elle mords pas, c'est déjà ça ♥
Crazi


Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs. ♥

entraînements de wake up Empty
MessageSujet: Re: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:21

téquii. abst a écrit:
    + 4 en saut
    + 3 moral/confiance
    - 2 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
« B. Più.

« B. Più.


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009

entraînements de wake up Empty
MessageSujet: Re: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:33

    || 10 Novembre
    -- Saut d'obstacle

    La musique fait bouger le monde. C'est ce qu'il parait ouai. j'avais décidé de tester cette méthode sur mon beau Wake Up car j'avais cru vois une once d'engouement pour le saut à la dernière séance, autant donc réunir tout les éléments qui pouvaient le booster. Avant d'aller le voir au box j'étais donc venue dans le manège pour monter quelques obstacles histoire de lui montrer le travail du jour. Le temps n'était toujours pas au rendez-vous mais je fus ravie de voir un cheval qui m'attendait au box. Une fois dans la manège, je n'eus pas le temps de dire ouf qu'il était déjà au trot. Comportement surprenant, mais il me faudrait du temps pour cerner le caractère de monsieur. Donc une petite détente puisqu'il me paraissait super en forme. La musique n'avait pas l'air de le déranger ou alors il ne s'en préoccupait pas. Sur la première croix il me fit un énorme auquel je ne mis attendait pas, ce qui me déséquilibra. Mais je fus ravie, je ne le pensait pas aussi actif. La détente à l'obstacle se passa plutôt bien, malgré ses énormes saut qu'il avait décidé de faire aujourd'hui. Je décida donc d'adapter la séance d'aujourd'hui à l'humeur de l'étalon et fis un parcours de six obstacles dont deux oxer. Ce fus une très bonne séance et en profita un max' pour voir tout le potentiel du gris, car je ne me faisais pas d'illusion, tous les jours ne serait pas comme celui-ci, bien qu'il est été parfait. Preuve de son engagement dans ce parcours, je vu à la fin de la séance qu'il avait bien transpiré. Tous travail méritant récompenses, je le lâchai dans le manège où il partit comme un fou pour aller se rouler. Sacré Wake Up va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînements de wake up Empty
MessageSujet: Re: entraînements de wake up   entraînements de wake up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînements de wake up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ― entraînements de skittish bewitching
» entraînements de Withni Ace
» entrainements de katalina ♥
» entrainements de Landrino 5
» Entraînements de Nevada Poem ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: