- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux de Bluesstella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesstella

Bluesstella


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2009

Chevaux de Bluesstella Empty
MessageSujet: Chevaux de Bluesstella   Chevaux de Bluesstella Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:20

    Chevaux de Bluesstella Ff4ch2
    [ IDENTITE ]

    Nom : Crispy Butterfly
    Âge : 5 ans
    Sexe : Jument
    Race : Welsh
    Caractère : Plutôt timide ; Donne difficilement sa confiance, mais une fois donnée ne la reprend plus ; Pas très fan du pansage ; Aime la liberté ; Peu sociable avec les autres chevaux.
    Points forts : Dressage, Randonnée & Travail à pied.
    Points faibles : Jeux & Western.
    Potentiel génétique :
    Fertilité : [url=]Non vérifiée[/url]
    .. ... . ... . .... .. ... . .. .. .... ... .. . . ... . . . .. .. .. ... . . ...

Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

Chevaux de Bluesstella Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Bluesstella   Chevaux de Bluesstella Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35

    Chevaux de Bluesstella Ln-hm001

    MARDI 3 NOVEMBRE
    tout inclu -

      encore une welsh! décidement ces petites bestioles avaient la côté en ce moment :3: la suivante se nommait Crispy Butterfly et j'avoue que la première approche ne se passa pas tres bien. elle etait sans doute très timide, au point même d'en devenir méfiante et de montrer des signes de nervosité presque aggresive. je tentais de la rassurer avec une carotte mais pour le moment rien n'y faisait, elle me fuyait en tout point. j'esperais que les quelques heures que j'allais passer avec elle l'amadoueraient un peu. commencons par le massage, bon exercice d'approche. au début je la sentais toute nouée mais apres quelques temps je la sentai qui d'un coup se detendit, dénoua ses muscles et commencait vraiment a se laisser aller: une petite victoire (: j'enchainais avec le bain dans la piscine d'eau douce. la jument renifla l'eau un moment, souffla doucement puis s'y engouffra. elle sembla apprecier ce petit bain revigorant et ressorti par la suite toute luisante et ne s'eloigna même pas quand je lui fis une caresse. la fin se passa tout aussi bien, la jument monta bien sur le tapis roulant et montra une bonne endurance physique suite au test passé. j'etais même tres contente d'elle vu qu'en plus elle s'etait decidée a accepter l'affection ephémère que je lui temoignais :8:


    + 10% de santé
    + 6 moral
    + 15 forme
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Bluesstella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux de bluesstella
» Chevaux de Bluesstella
» Chevaux de Bluesstella
» Fiche de Bluesstella
» Entrainement de Bluesstella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: cliniques :: ostéopathes-
Sauter vers: