- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainements des chevaux de Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween[PAUSE]




Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Entrainements des chevaux de Halloween Empty
MessageSujet: Entrainements des chevaux de Halloween   Entrainements des chevaux de Halloween Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:45

Entrainements des Chevaux de Halloween

Chevaux;

-Living enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Halloween[PAUSE]




Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Entrainements des chevaux de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Halloween   Entrainements des chevaux de Halloween Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:48

4 novembre 2009

X. Grace a mon éducation, j'ai réussis a calmer une petite jument stressé. Nous avons sortis de l'écurie quand même assez calmement, quand j'ai ouvert la barrière, elle eu un instant de reflexe. On est rentrer dans l'aréna. Comme je me doutais, il n'avais pas pluie depuis longtemps, et l'aréna était sèche. Living Enjoy était plus relaxer, mais distante, comme l'avais dit son ancien propriétaire. Je ne l'avais pas selle, ni brider, aujourd'hui. J'aller tout simplement apprendre a la connaitre. J'attacha ma longe rouge a son licou rouge, aussi. Puis, je l'envoya marché, ce qui marchais bien. Elle continua a marcher, attendant ma prochaine ordre. On pouvait voir qu'elle était une jument indépendante, gentille mais seule, solitaire. Quand je la vue, elle, assez relaxé, et avancer d'un pas actif, je cliqua de la bouche, et commanda de trotter. Elle s'élança facilement, Living était belle a regarder. La queue panachée, haut dans les airs, elle était quand même une vrai bête de Trec. Living Enjoy avais l'air si calme, même quand un lapin sauta dans l'aréna, et repartis, elle resta comme avant. Elle serais aussi bonne en Randonnée, surement. Comme le trot ne lui suffisais pas, pas assez pour se dégourdir une fois pour toute, je décida de prendre une nouvelle commande. "Au Galop, Living!". Et, elle écouta! Manifestement, le galop n'était pas exactement son point fort, car ont a du arrêter et repartir encore a cause qu'elle partais souvent du mauvais pieds. Je lui demanda, dix minutes plus tard, de s'arrêter. On marchas un peut, car je lui détacha la longe, et elle était libre de marcher comme bon lui semblais. Quand elle finit de marché, Living me regarder avec des yeux droles. Je ria. Puis, je marchas vers lui, et attacha la longe. Qu'elle belle journée...Et demain, je la monterais, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Halloween[PAUSE]




Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Entrainements des chevaux de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Halloween   Entrainements des chevaux de Halloween Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:56

5 novembre 2009

Discipline:
Plat
Bilain: Hier, quand ont avais trotter et galopais à la longe, je savais que sa ne serais pas longtmps avant qu'on montent ensembles. Et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Après l'avoir seller et sanglé, et brider, je l'amena vers le manège. Avec ma longe, je lui fit faire qu'elle que tours, au galop et au trot. Puis, je l'arrêta. Je la ressangla, Living s'avais gonflé. Puis, je mis mon courage a deux main, et mis mon pied dans l'étrier, pour monté sur mon cheval. Quand j'était assise dessus, j'était réellement là, et pas a terre. Wow. Je félicita ma jument, qui ne semblais pas savoir pourquoi j'était contente. Je verrifia mes rênes, mes jambes, tout était beau. Je demanda le pas. J'était émerveillé par son pas calme, et souple. Tellement tranquille. C'est quand je vis que elle était légerment a l'intérieur, que je vis son probléme. Un petit probléme de piste qui saurais vite régler. Je la poussa sur la piste, le vrai milieu. Puis, ont marchais doucement comme ça pour quelques tours. Je poussa sur son ventre, et elle partis aussitot au trot. Le vent dans mes chevaux, je trouvais sa merveuilleux. Tout simplement fantastique. Ont trottais comme ça pour cinq tours de pistes. Elle semblais vouloir galopais, mais son trot était encore un peut jumpy, je lui fit baisser l'encolure, et seulement quand elle était calme, je lui demanda le galop. En écoutant, elle partis du mauvais pied, comme sur la longe. Je la ramena au trot, au prochain coin, je demanda le galop encore, elle écouta, cette fois, sur le bon pied. On galopa comme ça pour quelques minutes, sans compté comme ça, je flatta l'encolure de ma jument, elle était tout en sueur. Je la ramena au trot, un peu de trot de travaille ne fesais pas de mal, et puis au pas. Pour dix minutes, je la laisser marchais librement, les pieds qui bougé un peu partout. Je pensais qu'elle était relaxer, alors, je l'arrête, et débarqui. Un peu déstabilisé, je tomba par terre. On dirais que Living Enjoy riais de moi. Je me leva, et pris les rênes de Living. Oui, c'était un bon cours.
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

Entrainements des chevaux de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Halloween   Entrainements des chevaux de Halloween Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:05

    + 5 en travail a pied
    + 5 en dressage
    + 6 moral/confiance
    - 4 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements des chevaux de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Halloween   Entrainements des chevaux de Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements des chevaux de Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainements des chevaux de belyvien palace ;
» entraînements de Withni Ace
» entrainements de katalina ♥
» entrainements de Landrino 5
» entraînements de wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: