- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement de You can Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Entraînement de You can Play Empty
MessageSujet: Entraînement de You can Play   Entraînement de You can Play Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Biscotte




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Entraînement de You can Play Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de You can Play   Entraînement de You can Play Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Entraînement du 8 Novembre 2009
Première rencontre & Travail au plat


Ce matin, 8 heures et demie, je suis devant le box de ma magnifique jument. Premier regard, et vraiment je ne regrette pas le coup de coeur, des yeux pétillants, pleins de joie et d'amour.
Pendant deux petites heures, nous nous découvrons, je la panse, puis la caresse un peu. Et enfin lui met son licol pour commencer le travail à la longe en manège.
On commence par un peu de pas, elle marche énergiquement, sans qu'on ai besoin de la relancer. Puis après 2 - 3 minutes on commence par un petit trot, sans problème elle démare tranquille mais est assez nerveuse et accèlère dès qu'elle le peut. Une bonne dizaines de minutes à travailler le trot, puis après ça, nous entamons le galop. Elle adore ça ! Elle prends vraiment son pied à galoper. Elle a pris plusieures fois le départ sur le mauvais pied mais on a rectifier sa !
Puis retour au box, on est reparti pour une vingtaine de minutes de nettoyage.
Gros câlins avant de partir, voilà pour la séance d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de You can Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Bluesstella
» Entrainement de Milky Maiden ♥
» • entrainement de hot coffee.
» entraînement de Honey Nut
» Golden Run. Entrainement. [Authorized].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: