- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 • entrainement de hot coffee.

Aller en bas 
AuteurMessage
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• entrainement de hot coffee. Empty
MessageSujet: • entrainement de hot coffee.   • entrainement de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:23


    • entrainement de hot coffee. 10ol8g4

      hot coffee
      étalon connémara, quatre ans.


    Code:
    [list][b]date :[/b]
    [b]discipline :[/b]
    [b]résumé :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• entrainement de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • entrainement de hot coffee.   • entrainement de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:46

    date : mercredi 4 novembre
    discipline : cso
    résumé :
    toute émoustillée apres ma première monte avec flying, je me dirigeais maintenant avec mes affaires au box de hot coffee. gagné aux enchères, j'etais tres fière de lui. il etait magnifique et semblait très doux. d'emblée a mon arrivée il se montra tres calin et joueur : il fouinait dans mes poches, me sentais de partout enregistrant surement mon odeur. apres les présentations, je le sortais suite a une acalmie afin de le panser. il etait vraiment sublime I love you un bon coup de bouchon, harnaché avec soin en oubliant pas ses guêtres direction le manège au sec ou j'avais pris soins d'installer quelques barres. au moment même ou j'entrai a couvert, une pluie diluvienne se mettait a tomber --' un peu effrayé par le bruit des gouttes d'eau qui tombaient sur le toit, j'eus un peu de mal a le garder concentré durant la reprise. il etait chaud comme la braise, tres sensible à mes moindres ordres ou changements de position. j'eus droit a quelques demarrages innatendus et à des gros fous rire de ma part mais apres qu'il fut habitué au bruit, la detente continua. il etait souple, tres tonique et energique, obéissant et tres coquin. son seul défaut est qu'il semblait tellement chaud qu'il trottinait sans cesse, comme si il ne savait pas marcher tranquillement :3 la séance se deroula elle aussi sous les chapeaux de roue, ou j'enchainais petits verticaux et 1-2 oxers afin de seulement voir comment il réagissait. il etait tout simplement .. génial! vraiment il avait un coup de saut monstrueux, une bonne cadence et semblait vraiment prendre plaisir a sauter et à ne toucher aucune barre. j'etais tres contente de cette première séance (l)
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• entrainement de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • entrainement de hot coffee.   • entrainement de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:11

    date : jeudi 5 novembre
    discipline : course
    résumé :
    après une bonne tasse de chocolat chaud, direction le box de mon petit hot coffee. haha il faisait encore mauvais mais qu'importe, j'avais une immense joie a aller le voir. c'etait un petit poney tres gentil mais tres tres energique. d'ailleurs pour confirmer mes propos, je voyais de loin qu'il regardait la tête haute et l'oeil bien avisé l'animation qui se passait a côté de son box. sitôt m'avait il vu qu'il lanca un hennissement hors du commun, tirant au passage flying de sa douce grasse matinée :p il adorait qu'on le caline, ce qui tombait tres bien vu que j'adorais lui en faire :8: je le pansai energiquement, le sellai, lui passai des guêtres fermées de protection avant de le guider hors du box. aujourd'hui pour le defouler, je l'emmenais courrir un peu à la piste d'entrainement adéquat qui etait a côté du terrain de cross. une sorte d'hippodrome familial au sol terreux mais non collant, idéal pour une petite course. dès que nous commencâmes le travail, je sus que j'avais bien intuité en mettant des gants. effectivement il tirait sans cesse sur le mors, donnait des petits coups de dos et tentait a chaque fois de depasser la vitesse autorisée :3 ainsi durant toute l'heure je faisais varier sur des distances les allures. une fois la piste entière au pas pour la decouverte, une autre fois au trot moyen, une au trot allongé, une ou l'on combine les deux .. enfin lors de la derniere course finale, j'eus l'impression de m'envoler. j'avais l'impression que tout le retient qu'il s'etait mis lors de la séance se lachait là, si bien que qu'il atteignait a mon impression une vitesse mirobolante. et toute la séance avec les etriers courts, je vous dis pas çà fait les muscles des cuisses tongue
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• entrainement de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • entrainement de hot coffee.   • entrainement de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:21

    date : vendredi 6 novembre
    discipline : dressage
    résumé :
    il faisait toujours aussi gris et humide sur fp. je me rendais une ènième fois au box de mon petit hot coffee, qui machouillait ce matin quelques brins de paille du box. je l'adorais, il etait vraiment parfait (l) difficile d'y croire qu'il etait vraiment à moi mais qu'importe, j'en profiterais au plus possible. apres une bonne dose de calins, je lui passais le bouchon sur son corps noir charbon; il adorait le contact avec la brosse ce qui en devenait une partie de plaisir. puis je le sellai, lui passait des bandes de travail et en selle ! direction le manège, où je fus agréablement surprise de n'y trouver personne. tant mieux je preferais monter seule :p aujourd'hui il semblait tout calme et tres attentif, et c'est pendant une bonne détente ou je travaillai les transitions montantes et descendantes et ou je l'assouplissais sur des cercles et autres figures de manège. malgrè son jeune age, il avait acquis une certaine maturité sous la selle, mais j'etais tres contente de devoir en quelques sorte faire la continuité de son débourrage. le dressage, il aimait çà m'avait on dit, alors qu'un de ses principal défaut etait sans doute d'être trop brouillon, trop rapide et pas assez pointilleux. en effet, il avait beaucoup d'energie et être canalisé lors d'une séance de dressage ne lui plaisait pas spécialement. pourtant aujourd'hui, j'arrivais a réaliser quelque chose de potable pour une premiere fois. certes il avait été assez désordonné lors du départ au galop ce qui m'avait couté un départ au galop a faux malgrè mes aides, pourtant apres l'avoir stabilisé un peu j'avais réussi a l'avoir rond et compact, jouant avec l'incurvation sur des cercles. car aujourd'hui je n'avais pas réalisé quelque chose de tres compliqué, simplement voir comment il réagissait sur du plat. evidement il me tardait d'approfondir ses compétences dans cette discipline, mais çà çà sera pour une prochaine fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• entrainement de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • entrainement de hot coffee.   • entrainement de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:20

    + 5 en cso
    + 5 en course
    + 5 en dressage
    + 9 moral/confiance
    - 6 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• entrainement de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • entrainement de hot coffee.   • entrainement de hot coffee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• entrainement de hot coffee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Run. Entrainement. [Authorized].
» entraînement de Honey Nut
» Entrainement de Bluesstella
» Entrainement de Hazel Risk
» Entraînement de You can Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: