- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrainement de Hazel Risk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koka-Kolla

Koka-Kolla


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2009

Entrainement de Hazel Risk Empty
MessageSujet: Entrainement de Hazel Risk   Entrainement de Hazel Risk Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:12

Entrainement de Hazel Risk Zujiua

Hazel Risk

Respectueux ; Affectueux ; Adorable... ♥️


Code:
[list][b]date[/b] ;
[b]bilan[/b] ;
[justify][/justify][/list]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koka-Kolla

Koka-Kolla


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2009

Entrainement de Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hazel Risk   Entrainement de Hazel Risk Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:30


    Mercredi le 4 novembre 2009
    Premier essai

    Je marchais dans l'allée tout excité de monter Hazel Risk, enfin! me disait-je. J,alla voir mon gros bébé que j,avais rentré au box pour cette nuit assez frisquette une chance, moi j'aurais pas aimez me réveiller dehors dans un prés humide dans la brume et le vent glacial. Ouais, aujourd'hui, il ne fessait pas très chaud non plus. J'était a l'écurie depuis longtemps se matin et maintenant, la brume s'était dissipé mais la température restait quand même inconfortable. Je laissait mon étalon mangé sa ration se matin, du foin et des granulées pour donner de l'énergie. Je le sortie quand il eu terminer et lui finit un beau pansage mais rapide car hier, je l'avait tout bien fait. Il était tout beau maintenant alors, j'allai a la sellerie et sortie son équipement. Je posa la selle sur un raque spéciale et la bride sur un crochet, le tapis sur la selle et les polo au sol. Je posa les polos puis ensuite le sella et mis ma bombe avant de lui mettre la bride. Nous nous dirigeâmes vers le manège intérieure, très beau d'ailleurs, puisque le vent était froid. Je fit un tour de manège au sol avec lui puis le ressangla, descend les étriers et agrippant une mèche de crinière. Je me hissa sur la selle en fessant un poids avec ma main sur le côté droit pour ne pas déséquilibré mon bébé. Puis, j'ajusta mes rênes et c'est parie!

    Une superbe reprise de dressage pas trop compliquer pour la première fois, les quatre allures, de belle transitions, de belles figures, etc, etc! c'était super! après la séance, je lui donna un tonne de carotte, de quoi en faire une overdose! XD mais bon, j'éxagère pas non plus, je veut pas le rendre malade, je lui donne aussi des crunch. ^^ je lui fait un beau pansage, et le met au prés avec un hongre avec le quelle il s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

Entrainement de Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hazel Risk   Entrainement de Hazel Risk Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:58

    + 5 en dressage
    + 3 moral/confiance
    - 2 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Koka-Kolla

Koka-Kolla


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2009

Entrainement de Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hazel Risk   Entrainement de Hazel Risk Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:24

dimanche 8 novembre 2009
A nous deux!

Aujourd'hui, je suis venue voir mon bébé, je lui ai fait un beau pansage et on est allé dans le rond de longe, je l'ai fait tourner au trois allure puis avec ma chambrière, je lui ai montrer de nouvelle figures comme le pas espagnole et le piaffer. Il a aussi apprit a faire la révérence et a se cabrer mais bon, tout ça n,as pas été sans effort, on a bien travailler lui et moi et on a fini le tout avec un peu d'ethologie. à la fin, il me suivait partout sans longe, si je recule, il recule, si je court, il trot et bien sur, si je marche, il marche. c'était SUPRA MÉGA TROP TOP! j'ai adorer quoi! Entrainement de Hazel Risk 507438 Et puis j'ai monter a cru, c'était pas mal sauf qu'il n'as pas le dos bien plat et on sans tout sa colonne vertébrale, c'était pas confortable mais c'était très bien. J'ai marché, trotter et galoper a cru. Ensuite, on est partie, je l'ai bien brossé et lui ai donner plein de friandise et je l'ai envoyer au pré. Quand je l'ai lâcher, il a piquer un sprint et il a fait le tour du pré ensuite, il est revenue a moi en passant la tête par dessus la barrière, je l'ai flatter puis j'ai fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hazel Risk   Entrainement de Hazel Risk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hazel Risk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement de Honey Nut
» Entrainement de Bluesstella
» Entrainement de Milky Maiden ♥
» • entrainement de hot coffee.
» Entraînement de You can Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: