- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entraînements de Storm Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
roxane.




Messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

entraînements de Storm Cloud Empty
MessageSujet: entraînements de Storm Cloud   entraînements de Storm Cloud Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:25

    entraînement de Storm Cloud
    A partir du 13 novembre




    entraînements de Storm Cloud 351621173316de174537cop
Revenir en haut Aller en bas
roxane.




Messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

entraînements de Storm Cloud Empty
MessageSujet: Re: entraînements de Storm Cloud   entraînements de Storm Cloud Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

    entraînement de Storm Cloud
    13 novembre

    Résumé : C'était la première fois que je le montais. Il sortait tout chaud du four, comme aurait dire ma mère en parlant de ses gâteaux. Storm Cloud, c'était pareil. Jeune étalon, son débourrage était maintenant terminé. Je le montai pour la première fois. Mais déjà, rien qu'à l'approche de son dos, il semblait réclalcitrant. Je me dis que ça allait passer. Je montai sur son dos, et il était très nerveux et secouait sa tête de haut en bas. Je le rassurai avec une carotte. Décidément, je changerai de débourreur la prochaine fois. La séance était difficile, je dus apprendre à Storm Cloud à ne pas bouger autant. Nous fîmes un entraînement de western. Je travaillai les virages et les slaloms. C'est là que je découvris son don pour le western ! C'était insensé ! Il était excellent. Il me faisait le parcours en un rien de temps et sans grande difficulté. Je finis par un peu de galop autour de la carrière, le récompensai et le rentrai au box.

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînements de Storm Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainements de Landrino 5
» Entrainements des chevaux de Halloween
» entraînements de wake up
» entraînements de Withni Ace
» entrainements de katalina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: