- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sorties de Withni Ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxane.




Messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

sorties de Withni Ace Empty
MessageSujet: sorties de Withni Ace   sorties de Withni Ace Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:35

    sorties de Withni Ace
    A partir du 3 Novembre

    sorties de Withni Ace 07052110

Revenir en haut Aller en bas
roxane.




Messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

sorties de Withni Ace Empty
MessageSujet: Re: sorties de Withni Ace   sorties de Withni Ace Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:14

    sortie de Withni Ace
    3 Novembre

    Résumé : Aujourd'hui, le temps était plutôt couvert. La météo avait annoncé la pluie hier soir, et je voulais absolument sortir Withni pour lui dégourdir un peu les jambes. J'avais prévu un entraînement à la longue aujourd'hui, mais le vétérinaire m'a annoncé une blessure au boulet. Elle semblait déjà un peu aggravée par le temps, et je me sentais stupide de pas l'avoir vue avant. Pourtant, il est clair que Withni boite un peu. Alors, je l'attachai à son licol, et nous partîmes tôt le matin afin d'échapper à la pluie qui devait faire rage toute la journée durant. Nous allions au pas doux, je ne voulais pas qu'elle souffre de trop. Je lui donnai une caresse suivie d'une carotte dans l'espoir de me pardonner moi-même. Elle me suivait tranquillement, et ne semblait pas avoir peur des autres cavaliers qui passaient ce matin-là. Nous fîmes seulement un aller retour d'une durée d'une demi-heure, évaluant ce temps de promenade suffisant pour son état. Quand nous n'étions plus qu'à une cinquantaine de mètres des écuries, Withni Ace partit au trot tranquille d'elle-même, ne sentant pas s'être dépensée assez. Alors, je décidai de la mettre au pré pendant ces neuf prochains jours, avec balades quotidiennes. Je vérifiai qu'un abri était bien présent pour la pluie qui allait tomber aujourd'hui. Je la pansai, la soignai, la nourri puis la lâchait dans le pré. Avant de partir, je restai quelques minutes à la contempler. Cette paint était vraiment magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
roxane.




Messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

sorties de Withni Ace Empty
MessageSujet: Re: sorties de Withni Ace   sorties de Withni Ace Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:04

    sortie de Withni Ace
    4 novembre

    Résumé : Nous sortîmes dans le vent glacial, ce midi. J'avais pris un sandwich, des chips et quelques tomates cerise afin de pique-niquer. Je pris Withni par le licol, et nous prîmes le chemin du Bois Doré. Il était magique en cette période de l'année ; les arbres étaient jaune doré, et nous disaient bienvenue sur notre passage, malgré la température et la météo non favorables. Withi elle, semblait à l'aise, et trottait même de temps en temps. Je voyais que son pied allait nettement mieux et qu'elle arrivait parfois à l'oublier. Nous nous arrêtâmes. Je l'attachai à un arbre et lui donnai une carotte. Je mangeai ce que javais apporté, et pris mon temps. Nous repartîmes au bout d'une heure. Withni avait bien profité de la rallonge que je lui avais faite pour qu'elle puisse se promener un peu plus loin et brouter de l'herbe. Nous rentrâmes heureuses de cette promenade, et moi les doigts gelés.

Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

sorties de Withni Ace Empty
MessageSujet: Re: sorties de Withni Ace   sorties de Withni Ace Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:39

    + 10 moral et confiance
    + 6 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties de Withni Ace Empty
MessageSujet: Re: sorties de Withni Ace   sorties de Withni Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties de Withni Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties de wake up
» • sorties de hot coffee.
» sorties de katalina ♥
» Sorties de Landrino 5
» ; sorties de everything nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: sorties-
Sauter vers: