- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 • sorties de hot coffee.

Aller en bas 
AuteurMessage
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• sorties de hot coffee. Empty
MessageSujet: • sorties de hot coffee.   • sorties de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:32


    • sorties de hot coffee. Verngw

      hot coffee
      étalon connémara, quatre ans.


    Code:
    [list][b]date :[/b]
    [b]résumé :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• sorties de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • sorties de hot coffee.   • sorties de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:55

    date : mercredi 4 novembre
    résumé : petite séance de toilettage de mon bel étalon. les boxs disposants d'une sorte d'auvent au dessus d'eux, je pouvais donc le panser a fond dehors. heureusement qu'il n'y avait pas de vent sinon il m'aurait été impossible de faire çà. je lui ai donc brosser la robe a fond, delogeant les peaux mortes avec une etrilles, bouchonnant avec un bouchon et finissant avec du lustrant et une brosse douce. je lui ai ensuite curé et graissé les 4 sabots méticuleusement, coupé le passage de tetière, égalisé la queue et la crinière avant de demeler avec du demelant lustrant son toupet, sa queue et sa crinière. pour paufiner les choses, je lui ai brossé la tête avec une brosse douce et nettoyé les yeux et les naseaux. une carotte pour terminer le tout et mon coffee etait tout simplement rutillant. qu'est ce qu'il etait HOT • sorties de hot coffee. 386646 :2:

    date : jeudi 5 novembre
    résumé : plic, plac, ploc. toujours ses mêmes bruits qui résonnaient dans nos têtes. la pluie ne cessait de tomber, toujours en fin de journée allait savoir pourquoi. j'avais bien pansé mon petit démon noir, mais je sentais qu'il regardait avec envie l'exterieur. en effet, il voulait sortir, se defouler, respirer le grand air ce qui etait tout a fait normal. mais bon avec le temps pourri qu'il faisait difficile de sortir sans prendre la douche. il dû ainsi prendre son mal en patience ce soir là, car a part une séance de calin il ne se passa pas grand chose. mes calins semblèrent quand même lui plaire car il se delecta longuement de mes bisous et sembla en redemander encore et encore quand l'heure de partir arriva. je l'aimais cette petite bouille (l)

    date : vendredi 6 novembre
    résumé : ENFIN What a Face héhé, apres la monte le miracle arriva : une acalmieeeeee ! hop hop hop, pas le temps de reflechir, je revenais en vitesse au box et larguait dans les 5min suivantes mon coffee au paddock. il ne s'etait lui non plus posé trop de questions, avait simplement été surpris de ma précipitation. mais qu'importe, autant profiter et mettre a profil chaque minutes de répis de dame nature. bien que les paddocks soient totalement detrempés, hot adora cette petite sortie. c'etait un poney qui avait besoin de sortir, c'etait physiologique. aussi il s'amusa a peter en l'air, ruades et coup de dos, a piquer des sprints, a se rouler avec delectations. même une fois il manqua de se torcher a cause de l'herbe glissante mais qu'importe, il en redemandait :p il quitta la paddock 1h apres a contre coeur, car j'avais senti les gouttes qui recommencaient a tomber .
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2009

• sorties de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • sorties de hot coffee.   • sorties de hot coffee. Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:46

    + 15 moral et confiance
    + 9 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• sorties de hot coffee. Empty
MessageSujet: Re: • sorties de hot coffee.   • sorties de hot coffee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• sorties de hot coffee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties de Withni Ace
» ; sorties de everything nice
» sorties de wake up
» sorties de katalina ♥
» Sorties de Landrino 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: sorties-
Sauter vers: