- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ; sorties de everything nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2009

; sorties de everything nice Empty
MessageSujet: ; sorties de everything nice   ; sorties de everything nice Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

    ; sorties de everything nice Andtheirturnningontobys

    [ IDENTITE ]

    Nom : Everything Nice
    Âge : 3 ans
    Sexe : Jument
    Race : Mustang
    Caractère : Joueuse ; n'aime pas le contact humain ; peu soumise ; agressive envers toute forme de vie ; mais talentueuse.
    Points forts : Pony Games ; TREC ; Cross Country.
    Points faibles : Obstacle.
    Potentiel génétique : 0
    Fertilité : [url=]Non vérifiée[/url]
    .. ... . ... . .... .. ... . .. .. .... ... .. . . ... . . . .. .. .. ... . . ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2009

; sorties de everything nice Empty
MessageSujet: Re: ; sorties de everything nice   ; sorties de everything nice Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59


    Everything Nice. <3 ;
    ; une arrivée bien violente.



    • J'étais super contente après la bonne nouvelle que mon nouveau cheval était arrivé dans mon domaine, Cupcakes Cookie', un nom sucré que j'aimais particulièrement. J'attendais devant mon domaine que Eveything Nice arrive. Après quelques minutes d'attente, je vis le simple et beau van...arriver, avec des hennissements de colère, le cheval tapait sur le sol, en s'énervant et en hennissant avec une telle colère que je ne connaissais pas...je m'approchais pour souhaiter la bienvenue à mon cheval, mais le conducteur descendit avec son assistant en me disant ; - ne t'approche pas ! ce cheval est fou ! je te conseille un éthologue et beaucoup de confiance ! vraiment, il a la rage ce cheval sauvage ! C'était un mustang que je voulais. et j'étais particulièrement habituée aux mustangs et aux quarter horses...mon père avait un géant ranch où il domestiquait avec patience et amour les chevaux mustangs. Je restais immobile. L'assistant qui devait s'y connaître en chevaux déchargea la porte et l'assistant tomba, le cheval s'enfuit en courant dans mon domaine. il sauta la barrière du paddock de mon domaine pour s'y défouler rigoureusement. je souris ; l'assistant s'énerva en me criant dessus ; - ça te fait sourire ? et bien débrouille toi avec ce foutu cheval fou ! qu'il t'écrabouille ! ... je m'en fichais de ce qu'il disait. je m'intéressais à mon cheval...Everything Nice ! Je l'aimais déjà...mais fallait que je réussisse à gagner sa confiance, car s'il n'avait aucune confiance en moi, ce mustang palomino serait seul. j'aurais prévu d'aller au maréchal-ferrant, même s'il serait extrêmement compliqué de le ferrer. mais le ferrage pour plus tard, plutôt l'ostéopathe et le dentiste...mais ce serait pire ! je ne savais que faire...on verra demain...j'espère...


Revenir en haut Aller en bas
Bluesstella

Bluesstella


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2009

; sorties de everything nice Empty
MessageSujet: Re: ; sorties de everything nice   ; sorties de everything nice Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:19

    5 moral et confiance
    3 forme
    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2009

; sorties de everything nice Empty
MessageSujet: Re: ; sorties de everything nice   ; sorties de everything nice Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:16

    Dimanche 8 novembre 09

    ; je me levais en sursaut. mon réveil avait sonné pour aller tôt gagner la confiance de mon nouveau cheval, everything nice. je descendis après m'avoir habillée et engloutis mon bol de céréales chocolatées Chocapic ainsi qu'une cookie. je mis mes bottes d'équitation noires, et je sortis à toute vitesse, courant dans le paddock. je vis everything nice en train de se rouler. je restais derrière la barrière, en la regardant gentiment, en souriant du coin des lèvres. je voulais me faire d'amitié avec elle sans force. je sifflais doucement, en chantant la berceuse de mon père, " Nice To Nice "et je souris, en m'approchant de everything nice ; je chantonnais toujours. la jument était calmée et elle me regarda avec prudence. continuant à chanter, j'arrivais à 4 mètres de la jument. chantant toujours, je resta immobile. la berceuse continua, everything nice s'approcha de moi, lentement, à chaque mélodie, chaque pas. elle arriva à moi en baissant l'encolure. en chantant, j'approchais doucement ma main pour caresser son chanfrein. ceci fait, je souris en chantant. je m'approchais de son flanc. j'essayais de la monter. je mis mes deux bras sur son dos, et en m'appuyant je finis par monter. la berceuse prit presque fin ! il fallait que je me dépêche et que je redescende en m'éloignant en finissant la berceuse. j'arrivais au refrain " has gone to the dream, a dream crispy, delicious, to reach a truce. " la jument se mis au trot et, moi, sans la contrôler, je la laissa, en l'écoutant. elle sauta la barrière du paddock et s'arrêta. je descendis et je l'incitait à me suivre, ou la berceuse disait " and finally, the mustang calmed, with malice, galloped like a phantom far into the plain " elle me suivit, et elle arriva au box. je savais qu'elle n'aimait pas être enfermée, mais j'essayais, pour la mettre sûre et au chaud. je ferma la porte, et la berceuse terminée. la jument se sentit nerveuse, ses oreilles baissées en arrière, elle rua et se cabra. nerveuse moi aussi, je chantais à nouveau la berceuse. la jument se calma, et pour que son comportement violent ne se reproduise pas la nuit, j'ouvris la porte en cessant la berceuse. la jument galopa en sautant la barrière du paddock et elle s'y défoula. je souris en la laissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; sorties de everything nice Empty
MessageSujet: Re: ; sorties de everything nice   ; sorties de everything nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; sorties de everything nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • sorties de hot coffee.
» sorties de katalina ♥
» Sorties de Landrino 5
» sorties de Withni Ace
» sorties de wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: sorties-
Sauter vers: