- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sortie Hazel Risk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koka-Kolla

Koka-Kolla


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie Hazel Risk Empty
MessageSujet: Sortie Hazel Risk   Sortie Hazel Risk Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:43

Sortie Hazel Risk Zujiua

Hazel Risk

Respectueux ; Affectueux ; Adorable... ♥️


Code:
[list][b]date[/b] ;
[b]bilan[/b] ;
[justify][/justify][/list]



Dernière édition par Koka-Kolla le Mar 3 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koka-Kolla

Koka-Kolla


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hazel Risk   Sortie Hazel Risk Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:08


    Mardi le trois novembre 2009
    Je suis aveugle à cause de ta beauté et de ta personnalité extraordinaire! *o*

    Cette nuit, je n'ai presque pas dormis, j'avais tellement hâte de voir mon nouvel étalon que je n'avait pas arrêter de penser a lui. Mon tout premier étalon, Hazel Risk! J'ai attendue que le réveil matin sonne, regardant le temps passer plus lentement qu'un tortue géant. J'ai fini par m'endormir. en fait, je ne fessait que me réveiller que par petite periode de 15 minutes à presque tout les heures quasiment. Quand ce fut enfin le matin, je sauta de mon lit, m,habilla, déjeuna et me brossage les cheveux, je prépara tout mon équipement que je plaça dans un sac, la selle et la bride était déjà a l'écurie. -Maman, j'm'envais voir Hazel ! lui criait-je puis quelle était en haut. pus, s'en même attendre qu'elle me répondre, je sortie en trombe, enfourcha ma bicyclette. Je pédala le plus vite possible sur le chemin de terre. J'arriva enfin a destination, essoufflé mais je reprit mon souffle rapidement. Je barra mon vélo sur la clôture et je me dirigea rapidement vers le box de mon gros bébé. Jusqu'à présent, je ne l'avait vu qu'en photo, j'avais vraiment hâte de le voir en vrai! Je ralenti et pris un pas plus calme quand le nom d'Hazel fut lisible sur son box. Je déposa mon sac a côté de la porte puis m'accota sur le rebord de celle-ci.

    -Coucou toi! lui dit-je gentiment. Un petit bruit sourd se fit entendre, un hennissement, il se retourna puis vint a moi, passant la tête dans l'ouverture du box. Je le caressa doucement sur le museaux et la joue, il était si beau, si doux, si gentil. je continua a le flatter un peu puis je sortit un nouveaux licol jaune ainsi qu'un longe de la même couleur. J'entra doucement dans le box en lui parlant, puisqu'il était devant la porte, il recula pour me laisser entrer. Il était bien élevé se petite ange! j'étaie tomber sur la perle rare moi! Je le caressa puis lui enfila son nouveaux licol, le jaune lui allait a merveille! Avec la longe, je le sortie gentiment de son box, il me suivait sans faire de bêtise. Quand il fut sorti, la saleté était beaucoup plus visible. -Mais t'est tout sale mon coco! M'exclamège. Il tourna la tête vers moi, des petits yeux innocent. Je le carressa en rigolant puis je l'attacha et sortie ma boite de pansage. Je prit l'étrille et frotta vigoureusement sur la boue sécher mais pas trop, pour ne pas lui faire mal puis la brosse dur et la brosse douce, les sabot et l'époussete, je lui démella aussi les crins et lui passa l'éponge pour parfaire le pansage. Pendant tout le long, je lui parlait et lui, il semblait m'écouter, pendant se pansage, des liens se tissèrent... pour le reste, je laissa aller au près après et je m'amusa a le prendre en photo pendant qu'il se défoulait. puis le soir je revint pour le remettre au box et lui souhaiter un bonne nuit ainsi que de lui mettre une couverture car il fessait froid, très froid se soir...
    -Bonne nuit Hazel, je t'aime fort fort, plus gros que l'univers...


ps: siroe, j'aimais trop comment tu écrivais ton texte alors voila, c'est la même forme mais pas le même contenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesstella

Bluesstella


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2009

Sortie Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hazel Risk   Sortie Hazel Risk Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:16

    5 moral et confiance
    3 forme
    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Hazel Risk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hazel Risk   Sortie Hazel Risk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Hazel Risk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hazel Risk
» Sortie à plusieurs ?
» • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.
» « Sortie : Stormy Chery
» Sortie de Crispy Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: sorties-
Sauter vers: