- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:04

• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. 091106090535138135

SUN CHAMPAGNE CHARLIE ♥️


    FICHE ♥



    Code:
     [font=Georgia][list] [color=black][b]• Date :[/b][/color]
    [color=black][b]• Discipline :[/b][/color]
    [color=black][b]• Résumé :[/b][/color]
    [color=black][b]• Mot de la fin :[/b][/color][/list][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:29

    • Date : 06/11/0/09
    • Résumé : Aujourd'hui, mon bébé arrivait. Je n'attendais que cela depuis deja des mois et des mois . En effet, il y a 6 mois, j'avais deja repéré l'adorable créature. Il était dans un élevage renommée d'arabe palomino : Sun Arabian . J'avais suivi son débourrage, et deja j'étais tombé amoureuse. En plus d'avoir un profil plus qu'envieur et aguichant, le bel arabe avait un temperemment digne des plus gentils nounours de cette planete. Malgrès ça, il gardait le temperemment chaud et vif de l'arabe. Friand du contact humain, il ne supportait pas la solitude et réclamait toujours chaleureusement l'homme. Intelligent et finement malin, il donné l'impression de tout assimilé très vite, et d'après moi, ce n'était pas qu'une impression. Doux et attachant, l'étalon ne demandait qu'à apprendre de celui a qui il offrirait son coeur. Et dès notre premier contact, il m'avait choisie, on s'était choisie . Et 6 mois plus tard, il était la. Fier et jovial dans sa nouvelle écurie. AUjourd'hui, nous allions commencait l'entrainement en endurance. En effet, je nous destinai a parcourir le monde entier a la recherche de course des plus aventureuses qu'elles soient. Et nous relevrions le défit ! Je commençais alors a le préparai avant notre premiere fois. Nous étions tout deux si excité, qu'il me fallut 2 bonnes heures, pour rendre l'étalon joliement croteux, en une somptueuse créature car cette entrevue ne cessait d'etre interrompue par ses brouades incessantes et mes bisoux tout baveux xD. Une fois paré, nous sortiont triomphant vers les pistes de galop !
    • Mot de la fin : Il m'avait choisie, on s'était choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Crazi
Crazi est sérieusement atteinte. Mais elle mords pas, c'est déjà ça ♥
Crazi


Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs. ♥

• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:21

    + 5 moral ; confiance
    + 3 forme

    maj. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:29

    • Date : 08/11/09
    • Discipline : Sortie au paddock.
    • Résumé : Après notre ballade matinale, je décidai donc de re-lacher Charlie dans le paddock voisinant celui de Pancake, le magnifique arabe d'Eo. Tout de suite l'étalon se pavana fierement, et alla a l'encontre de son voisin. Chaarlie, fidel a lui meme, alla a son encontre, et huma l'odeur de ce dernier. En revanche, Pancake ne sembla pas apprécier la convivialité de Charlie et piaffa. Charlie, véxé s'en alla vers moi a la recherche de ré-confort et d'attention. " Mon pauvre bébé. T'inquiete moi je ne t'abandonne pas " .
    • Mot de la fin : A deux, c'est mieu . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 274
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur FP ♥

• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

    + 5 moral ; confiance
    + 3 forme

    maj. : )

    héhé nos étalons cohabitent Very Happy Son nom c'est Siberian Scrapbook ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sortie SUN CHAMPAGNE CHARLIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.
» Sortie à plusieurs ?
» Sortie Hazel Risk
» « Sortie : Stormy Chery
» Sortie de Crispy Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: sorties-
Sauter vers: