- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. 091106090535138135

SUN CHAMPAGNE CHARLIE ♥️


    FICHE ♥


    Code:
     [font=Georgia][list] [color=black][b]• Date :[/b][/color]
    [color=black][b]• Discipline :[/b][/color]
    [color=black][b]• Résumé :[/b][/color]
    [color=black][b]• Mot de la fin :[/b][/color][/list][/font]




Dernière édition par Q.SUN le Ven 6 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:18

    • Date : 06/11/09
    • Discipline : Endurance
    • Résumé : Aujourd'hui, j'avais l'immense plaisir de débuter avec mon bel arabe. Après l'avoir bichonné pendant plus de 2H , je m'estimai heureuse d'avoir encore assez de force pour pouvoir faire notre premier entrainement d'endurance. J'avais notemment choisie un cheval tel que Charlie pour pratiquer ma discipline de prédilection : l'endurance. J'adorai cette discipline car elle créait une union si parfaite entre le cavalier et son cheval, que ces derniers devenaient les meilleurs complices au monde. Après mettre régalait pendant la détente aux trois allures, je partis alors en foret rejoindre la piste de galop ou nous allions nous livrer corps et ames dans un petit galop digne des champions de sa lignée. En effet, Charlie avait une foulée telle qu'elle nous bercait. Il avait deja un talent inné : celui de s'économiser. En effet, ses allures quoiqu'aériennes en dressage, devenaient alors économes en endurance. Celui-ci rasait le sol de ses gambettes finement taillées. Il n'y avait plus de doute, Charlie avait du potentiel. On galopai ainsi pendant 10 minutes , puis aprés nous récuperions dans un trotting soutenu pour recommencer a nouveau la scéance de galop. Au bout d'1h15 de travail, j'estimai cela suffisant et félicitai le beau mal. :2:
    • Mot de la fin : Un futur Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla

Fasolla


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:57

    Perfect (:
    + 5 endurance
    + 4 moral / confiance
    - 2 forme
    maj.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:29

    • Date : 07/11/09
    • Discipline : Endurance
    • Résumé : En ce jour de Novembre, nous allions re-faire l'expérience d'un entrainement d'endurance. Dès son arrivée sur la piste le jeune age et le temperemment vif et impulsif de l'étalon se fit ressentir. En effet, il piaffai d'impatience et exquisca a deux reprises un semblant de ruades. Sans plus attendre, je lui fais donc faire une bonne détente de 20 minute qui ressemblait d'ailleurs a un départ de starting bloc. En effet, celui-ci ne tenait plus en place et répignait d'impatience. Aujourd'hui, nous allions testé son endurance sur une scéance d'1h15 de trotting non-stop. En vue de sa performance antérieure, je ne doutais pas qu'il exélerait. Et en effet, sans jamais montrer un signe de faiblesse mais au contraire en m'arrachant les mains, Charlie réalisa cette performance avec brillot.
    • Mot de la fin : Et si l'adorable était inépuisable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesstella

Bluesstella


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2009

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:08

    + 5 Endurance
    + 3 moral/confiance
    - 2 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN

Q.SUN


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:25

    • Date : 08/11/09
    • Discipline : Endurance
    • Résumé : En ce début de novembre, le froid commencait clairement a se faire ressentir. D'ailleurs, Charlie me le confirmai en voyant s'échapper de ses naseaux sauvagement dilatés, un amas de brume blanche. Cela faisait deux jours que nous travaillions sur la piste de galop et aujourd'hui, malgrès l'atmosphere humide et fraiche, nous allions sortir faire un bon trotting en foret. Charlie m'appris d'ailleurs que meme s'il pouvait etre couragé de part son endurance, celui-ci était aussi un vrai trouillard. Un chevreuil fut irruption devant la face apeurée de mon étalon , et celui-ci fit un bond d'1metre sur le coté. Jambes prudemment sérrées, je le remis donc sur le sentier battue et on termina notre heure de trotting par un petit galop économique et soigné.
    • Mot de la fin : Nouvelle du jour : Charlie est trouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 274
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur FP ♥

• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:59

Bluesstella a écrit:
    + 5 Endurance
    + 3 moral/confiance
    - 2 forme

    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.   • Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Entrainement SUN CHAMPAGNE CHARLIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • entrainement de hot coffee.
» Entraînement de You can Play
» entraînement de Honey Nut
» Entrainement de Bluesstella
» Entrainement de Hazel Risk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: entraînements-
Sauter vers: