- ..: FASTHLY PADDOCK :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


get a new life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorties de Sweet Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon201




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:44

Sorties de Sweet Rose 09103010

Sorties de Sweet Rose

Code:

Date :
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
eragon201




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:53

Samedi 7 novembre 2009 :

Aujourd'hui après être aller chercher Sweet Rose au Fasthly' Sale c'est une perle rare une belle Frisonne très forte en dressage, Randonée et Trec.
Donc je partit voir Sweet Rose j'entra dans son box et lui fit quelques caresses ensuite je prit un licol et une longe puis j'alla la faire brouter pendant un long moment.
Elle avait l'air très heureuse de manger de l'herbe ensuite je la lacha au pré, elle était toute heureuse de galoper comme une folle .
Puis je la ramena au box lui enleva le licol et la longe puis je lui fit beaucoup de caresses et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesstella

Bluesstella


Messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2009

Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:21

    5 moral et confiance
    3 forme
    points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
eragon201




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:23

ouais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon201




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:14

Lundi 9 novembre :

Aujourd'hui j'allais au box de Sweet Rose je la prit en licol et l'ammena au pré pour qu'elle se défoule un peu.
Elle galope, galope, galope puis elle commence à s'arreter et a marcher puis elle broute.
Donc je décide de la laisser et je la laisse pendant 1h30 à peu près, ensuite je viens la chercher et la ramène au box je lui donne sa ration, je lui fais plein de carresses et la brosse puis je part.
Revenir en haut Aller en bas
eragon201




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:02

Mercredi 25 novembre :

Aujourd'hui à peine arriver je cours voir ma jument.
Elle m'avait entendu parce qu'elle m'attendait apprement.
Je prend mon licol et ma longe puis je l'emmene pour une petite séance de broutting d'environ 20 minutes.
Après cette séance de broutting en main je la lache au pré pendant 2 heures.
Après ces deux heures je vais la chercher au pré la remet au box et lui fait un pansage complet elle était impeccable.
Je lui donne de biscuits pour chevaux, puis je lui distribue sa ration composé de foin, d'orge mélangé avec du maïs et dans sa mangeoire un mélange de carottes avec oligo-éléments et je pars en lui disant :
- A la prochaine ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de Sweet Rose Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Sweet Rose   Sorties de Sweet Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Sweet Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; sorties de everything nice
» sorties de wake up
» sorties de katalina ♥
» Sorties de Landrino 5
» sorties de Withni Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ..: FASTHLY PADDOCK :.. :: . :: sorties-
Sauter vers: